Quelqu’un d’exceptionnel m’a demandé récemment ce qu’était ma définition du succès et j’ai eu envie de vous la partager.

Voici en quelques mots ce qui aujourd’hui résonne en moi.

Le succès c’est …

C’est tout et rien à la fois. C’est un état d’esprit. C’est cette sensation d’être complet en étant rempli d’espace. C’est de respirer le bonheur au travers chacune de ses cellules. C’est de connaître ce que sont des larmes de joie.

C’est d’avoir tellement de gratitude envers la vie à ne plus savoir quoi en faire. C’est avoir compris que la vie est un cadeau. C’est d’accueillir chaque défi comme une façon de grandir vers la meilleure version de soi-même.

C’est de se mettre à nu devant la vie pour y recevoir pleinement toute sa beauté. Cette beauté qui se présente sous toutes sortes de formes et parfois au moment où on s’y en attend le moins. Cette beauté qui nous déstabilise et qui est présente devant nos yeux. Celle qu’on reconnaît par les vibrations internes qu’elles font émerger en nous. 

C’est de perdre pied dans la légèreté et savoir que la vie va nous rattraper. C’est apprendre du passé, vivre au présent et créer un magnifique futur aujourd’hui.

 

Le succès c’est …

C’est d’aimer sans retenue et de se laisser aimer en retour.  C’est de connaître le vrai grand amour. L’amour de soi. De s’aimer complètement et d’être fière de toutes les parties de nous qui constituent ce qu’il y a de plus complet et magnifique.

 

C’est d’accepter d’être parfaitement imparfait et par le fait même accepter les autres dans leur unicité.

 

C’est d’oser ne pas laisser filer sous ses yeux et sous ses doigts ce qui semble représenter pour nous le succès. C’est d’oser décrire le succès avec l’ouverture du coeur.

Le succès c’est …

C’est d’accueillir cette expérience de la vie et l’envie de la transmettre à sa façon unique. C’est de contribuer à plus grand que soi.

 

C’est d’avoir cette certitude d’accomplir de grandes choses. C’est aussi de saisir chacune des occasions qui se présentent pour faire une différence significative dans la vie des gens. C’est d’accueillir pleinement sa mission personnelle et la faire vivre à chaque instant que la vie t’a offert. 

 

 

J’ajouterais aussi que c’est de se donner la permission de croire à ce succès. De croire que ça existe, que c’est devant nous si nous ouvrons nos yeux et que chaque être humain mérite ce succès. C’est d’être convaincu que le succès est toujours présent en chacun de nous et n’attend que d’être vécu.

En terminant, je dirais que le succès c’est de ne plus se poser la question « qu’est-ce que le succès? » C’est en faire une habitude, une attitude et non un objectif. C’est de s’engager pleinement envers la vie.

 

Le succès c’est d’être grand, de voir grand et de vivre grandiosement.

 

Alors si on me demandait aujourd’hui qu’est-ce que le succès pour moi, voici ce que je répondrais.

Envie de plus de succès dans votre vie et vos affaires?

Profitez d’un appel découverte gratuit et sans engagement dès maintenant.